Logo CodéinLogo Codéin

Valvital

Reprise et finalisation de la refonte du site

Le projet

Depuis 1989, Valvital s’est forgée une image de marque représentée par l’excellence des soins thermales qu’elle procure, par la dimension humaine de ses thermes conventionnés aux installations modernes et diversifiées et par les normes strictes de qualité qu’elle s’impose via sa charte qualité. 

Aujourd’hui 2nd groupe thermal français, Valvital avait besoin d’adapter l’image véhiculée sur le canal digital afin de conserver sa notoriété et son avantage concurrentiel et a ainsi confié la finalisation de la refonte ainsi que la maintenance de son site à Codéin. 

Mockup Valvital
Plus qu'une refonte technique, Codéin a pu optimiser l'UX des réservations en ligne de Valvital.

Une refonte stratégique

Finalisation du front office
  • Création de l'ensemble des tunnels de commande
  • Optimisation des tunnels de vente
Enrichissement du back office
  • Amélioration des processus internes lors d'une réservation en ligne
  • Dématérialisation complète des commandes
  • Mise en place d'API pour les connexions à des outils tiers

Nos autres réalisations