Comment transformer votre site web en un véritable outil de travail pour vos prescripteurs, revendeurs ?
Aujourd'hui, en BtoB comme en BtoC, le parcours d’achat s’effectue d’abord en ligne. Les recherches sur le web précèdent généralement l’appel au commercial. L’importance d’une présente digitale est donc essentielle, mais pas que…
Découvrez à travers ce replay, comment gagner en productivité et comment mettre en place une communication fluide et simplifiée avec vos clients, distributeurs ou prescripteurs.
Thèmes abordés :
- Le choix d'une DXP pour répondre aux nouveaux enjeux digitaux du B2B; présenté par Zamir Abdul, Directeur France d'Ibexa.
- Le site web, véritable outil de travail et pierre angulaire du système d'information ; retour d'expérience et démonstration du site par Élodie Picourt, Chef de projet web du Groupe DELABIE.
- Les solutions mises en place pour sortir de la complexité des mises à jour des informations produits ; à travers la démonstration du back office par Daniel Spring, Cofondateur de Codéin.
REGARDER LE REPLAY