change de nom...
Opter pour une solution d'hébergement sur du cloud public, c'est faire le choix de l'élasticité (augmentation des ressources à la demande). Quel que soit votre fournisseur de cloud (AWS, Microsoft Azure, Google cloud, Outscale, OVH...), Codéin vous accompagne dans votre projet.
Notre valeur ajoutée réside dans :
En hébergeant votre infrastructure sur un Cloud Public Codéin vous permet de bénéficier du principe d'élasticité, à savoir l'adaptation de la taille de votre infrastructure en fonction de la réalité de vos besoins. Cette solution d'hébergement est parfaitement adaptée aux sites dont le trafic dépend d'évènements non prévisibles, par exemple, les sites d'actualités.
L’ajout ou le retrait de ressources supplémentaires se fait en un clic et peut également s’automatiser (autoscaling). On parle de ressources verticales (CPU/Mémoire…) ou bien de ressources horizontales (nombre de serveurs)
Si vous vous posez des questions concernant le choix de votre solution d'hébergement, vous pouvez consulter l'article suivant : Cloud ou pas cloud, quelle solution choisir ?
Comme si vous possédiez vos propres serveurs en auto-hébergement, en optant pour un hébergement sur du cloud public, vous avez la possibilité de conserver votre autonomie et votre indépendance en possédant votre propre compte auprès de votre fournisseur cloud et en déléguant tout ou partie de la gestion de ce dernier au prestataire de votre choix. Nos experts restent ainsi disponibles afin d’assurer :
Vous souhaitez changer de prestataire... Il vous suffit de couper les accès de votre infogéreur initial !
Notre client a fait le choix du cloud Azure pour héberger l’ensemble de ses projets internes comme externes.
De nombreux projets sortant au fil de l’eau, l’entreprise fait appel à Codéin pour :
Le client conserve ses accès et dédie à Codéin l’intégralité de la gestion de sa plateforme :