![Vincent DUSSUD](https://www.codein.fr/var/codein/storage/images/_aliases/testimony_block_20181120/1/1/6/2/2611-1-fre-FR/vincent_dussud_photo_med.jpg)
Contexte
![expand-down](/images/down.png)
Face à une forte croissance, le groupe de campings 4 et 5 étoiles Sandaya a souhaité développer sa marque, notamment sur le web. Codéin a eu la chance d'accompagner cette transformation et d'aider Sandaya à bâtir son présent mais aussi à imaginer son futur digital en développant l'outil CMS, en manageant le projet de refonte du site web en un temps record et en formant les collaborateurs de Sandaya.
Objectifs
![expand-down](/images/down.png)
Le premier objectif de Sandaya était d'ajouter de la valeur à son site web afin de développer sa marque. Il fallait pouvoir, sur le long terme, gérer un volume de données correspondant à plus du double du volume initial (le groupe est passé de 10 à 23 campings de 2016 à 2018).
Le second objectif était de faciliter et industrialiser la contribution back office des données camping.
Tout cela était englobé dans un projet global : la refonte technique et graphique du site web.
Résultats
![expand-down](/images/down.png)
- Une gestion de projet maximisé pour une refonte développée en moins de 4 mois !
- Une gestion des contenus améliorée grâce à Ibexa DXP pour répondre à la forte volumétrie de données du site (plus de 5 500 contenus incluant photos, vidéos, pages produits détaillées...)
- Des web services optimisés pour traiter les réservations en ligne des campings (10 000 hébergements avec un calendrier de 200 jours)
- Plusieurs jours et ateliers de formation des équipes de contribution